Cérémonie de lancement du projet CICHO
La cérémonie de lancement du projet CICHO ( Cameroon International Certification House and Outsourcing) et de signature de la convention entre le PAJER-U et ADA le jeudi 24 mai 2018 à l’Hotel de ville de Yaoundé était une réussite.
L’Etat camerounais par le biais de Admeup Digital Academy ( ADA) a ainsi donné l’opportunité aux jeunes camerounais des différentes régions de recevoir une formation en Marketing Digital favorisant ainsi l’insertion professionnelle des jeunes.
ADA représentant de DMI ( Digital Marketing Institute) au Cameroun et en Afrique francophone, aura la lourde tache de former plus de 1500 jeunes camerounais pour en faire des professionnels en marketing Digital. A la suite de cette première vague de formation, ADA recrutera immédiatement 200 jeunes diplômés en marketing digital dans le cadre d’un grand projet interne en cours. L’entreprise se positionne ainsi comme un moteur d’accélération pour l’insertion professionnelle des jeunes.
Les jeunes devront donc s’inscrire via le site web ADA, payer les frais d’inscription, et réussir au test de réarmement moral instauré par le MINJEC pour ensuite être sélectionnés et avoir accès à la dite formation.
Ce projet est une aubaine pour tous ces jeunes car nous vivons dans un monde où le numérique est devenu incontournable!!!